Comment éviter les fuites d'eau dans les toilettes
Afin d'éviter les fuites d'eau dans les toilettes, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre. Tout d'abord, vous devez identifier la source de la fuite. Certaines causes de fuites courantes sont des joints ou des joints endommagés. Le resserrement de ces joints ou le remplacement des joints endommagés résoudra souvent le problème. Ensuite, vous devez sécher soigneusement la zone affectée avant de rincer les toilettes. Vous pouvez également surveiller les signes de fuite afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées immédiatement.
Causes possibles de fuites d'eau dans les toilettes
Certaines fuites de toilettes sont causées par des boulons de plancher en vrac et des joints endommagés. Le resserrement de ces boulons peut résoudre le problème des fuites. Si la fuite ne s'arrête pas, remplacez le joint. En attendant, séchez soigneusement la zone et attendez le prochain signe de fuite. Certaines fuites peuvent être dues à l'eau entrant dans les toilettes par une fissure dans le sceau.
Une autre cause de fuites d'eau autour des toilettes est la condensation. Ceci est plus courant dans les zones humides. Pour déterminer si la cause de la fuite est la condensation, essuyez le fond de la cuvette des toilettes avec une serviette et attendez quelques minutes. Si l'eau se regroupe toujours autour de la base, les boulons lâches peuvent être le problème. Essayez de serrer les boulons qui maintiennent le luminaire des toilettes en place.
Vérifier si le clapet se ferme correctement
L'une des façons les plus simples de prévenir les fuites d'eau dans les toilettes est de vérifier si le clapet est fermé correctement. Si ce n'est pas le cas, vous devez le remplacer. Les flots de toilettes sont faciles à remplacer et peuvent être achetés séparément ou dans les kits. Vous devriez les vérifier au moins une fois par an et plus souvent si vous vivez dans une zone avec de l'eau dure.
Un clapet défectueux peut provoquer la fuite d'eau dans la cuvette des toilettes entre les bouffées. Vous pouvez facilement tester le clapet en versant de la coloration alimentaire dans le réservoir de toilettes. Si l'eau colorée fuit dans la cuvette des toilettes, alors le clapet est défectueux. Si le niveau d'eau augmente pendant le rinçage, le clapet peut devoir être remplacé.
Remplacement de l'anneau de cire dans les toilettes
Le remplacement de l'anneau de cire sur les toilettes pour éviter les fuites d'eau peut être effectué en suivant quelques étapes simples. Tout d'abord, assurez-vous que l'anneau de cire est correctement installé. Il doit être centré au-dessus de la bride des toilettes et à environ 1/4 de pouce sous le sol. Si la bride est inférieure à celle-ci, utilisez un anneau de cire extra-épaisseur. Si vous n'êtes pas sûr, consultez un plombier comme plombier Forest. Pendant l'installation, assurez-vous de déconnecter la conduite d'alimentation en eau aux toilettes.
Le remplacement de l'anneau de cire sur les toilettes peut être un projet de bricolage facile. Pour commencer, vous aurez besoin de quelques outils de base. Un couteau de mastic, une clé à réglage réglable, un seau, des gants jetables, des serviettes en papier et un VAC d'atelier humide / sec sont tous des outils essentiels pour ce travail. Un VAC humide / sèche peut également faciliter le travail.
Identification de la source de fuites
Si l'eau s'infiltre de la base de vos toilettes, vous pourriez être surprise. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour identifier la source de la fuite d'eau et l'empêcher de causer plus de dégâts. Par exemple, vous devez vérifier les fissures ou les connexions lâches autour de la base des toilettes. Si vous remarquez l'un de ces panneaux, il est temps de se rendre au travail et à réparer les tuyaux.
Les toilettes qui fuient gaspillent des centaines de gallons d'eau par jour. De plus, une fuite des toilettes peut faire sauter votre facture d'eau jusqu'à 10 $ par mois! Vous ne savez peut-être même pas que vous gaspillez des dizaines de gallons d'eau chaque jour! Afin de détecter la source d'une fuite, vous pouvez ajouter un colorant alimentaire au réservoir de toilettes. Ce liquide changera de couleur lorsqu'une fuite se développera. Une autre façon de déterminer si vous avez une fuite est de vérifier le niveau d'eau en dessinant une ligne dans le réservoir. Si le niveau tombe sous la ligne, il est probable que le clapet est défectueux.